La Marque Loren Kadi #4


Suite à ma présentation de la marque et de son shampoing au hénné, et mon test du masque capillaire de la même marque, je vous souhaitais vous présenter mes tests de soins ayurvédiques pour le visage et le corps de chez Loren Kadi.

Les Crèmes pour le Visage


La marque propose certains de ses produis en format échantillon, ce qui m'a permis d'en tester plusieurs à moindre coût. Je vous présente donc ceux que j'ai pu tester.

- Pure Hydratante Peau à problèmes - Crème visage & corps aux Extraits de Neem et Tea Tree : La synergie de nombreux actifs anti-microbiens, anti-bactériens, antiseptiques et immuno-stimulant font de ce soin un excellent anti-acnéïque pour tous les âges. 
Ce que j'en pense : La composition est vraiment très bonne. Les produits non naturels sont des conservateurs doux et un régulateur de pH. La texture est bien onctueuse, non grasse, pas besoin d'en mettre beaucoup, s'étale bien et est bien absorbée par la peau. Une fois sèche, la peau est toute douce. L'odeur est particulière mais pas désagréable. Je l'utilise tous les soirs et j'ai effectivement l'impression d'avoir moins d'imperfections, à voir à l'usage pour son efficacité réelle mais c'est un bon début !


- Crème-Gel peau mixte, matifiante et hydratante Huile de tournesol (dite sêche), de jojoba drainant, beurre de karité et de graines de gurgi (drainant) sont ici associés au gingembre, citronnelle et réglisse tonifiants. Le thé vert active la circulation et le noyau d'abricot redonne de l'éclat. Texture légère et senteur vive, cette crème-gel est vite absorbée : un véritable régal équilibrant pour les peaux mixtes.

Ce que j'en pense : La composition est super clean, la texture parait grasse mais une fois la crème absorbée la peau ne brille pas, est bien matifiée et hydratée. L'odeur de citron et gingembre est juste divine, acidulée et vivifiante ! Cette crème a remplacé ma base de maquillage, vraiment j'adore !


Crème "Safran / Papaye" - Antiride remodelant : Ce soin naturel au beurre de karité, huiles précieuses anti-oxydantes et actifs à l'efficacité testée, réveille les cellules et active l'interaction entre la fibroblaste et la matrice dermique, tout en abaissant le niveau des radicaux libres. Cette crème onctueuse, réduit visiblement ridules, rides, raffermit la structure de la peau et son élasticité et retend ainsi les contours du visage. Elle nourrit et réhydrate la peau et protège des signes de l'âge.

Ce que j'en pense : à nouveau une très bonne composition, une texture bien onctueuse et qui pénètre bien. Je ne saurais juger de son efficacité car je l'ai trop peu utilisée (je reviendrai sur ce test si j'ai de nouveaux éléments à y apporter) et surtout que j'ai la peau du visage qui ne présente pas encore trop de rides. Ceci dit je l'utilise en alternance avec la crème tonifiante et matifiante comme base de teint car elle hydrate bien la peau. L'odeur est très discrète.


- Crème "Sésame / Olive / Santal / Rose" - Protection du visageCette formule riche et non grasse revitalise la peau, améliore le teint et la texture en la purifiant. Elle la protège de la déshydratation saisonnière et des polluants tout en la nourrisant en profondeur. Senteur à l'effet apaisant : huile essentielle de rose

Ce que j'en pense : Comme toutes les autres crèmes, la composition est très bonne, la texture bien onctueuse et qui pénètre bien, par contre je ne pourrais pas vous en dire beaucoup plus car j'ai détesté son odeur de rose qui m'a donné l'impression de sentir la mémé donc je ne l'ai pas réutilisée.


Les Masques pour le Visage


- Masque Lumière Amande & Safran - Naturel aux plantes - Toutes peaux - 100% naturel : Pour toutes peaux, ce masque est un soin naturel nourrissant et protecteur. Le Fenugrec stimule le renouvellement cellulaire et Rubia Cordifolia a des vertus antiseptiques. Les pores sont resserrés, la peau purifiée est douce, le teint éclaircit, le visage paraît rajeunit et retrouve son éclat.

Ce que j'en pense : Composition très bonne, texture épaisse très facile à appliquer, sans s'effriter. L'odeur est très légère. Le produit sèche ensuite sur le visage, mais sans donner l'impression de tirailler la peau. Ensuite le rinçage se fait très facilement à l'eau tiède ou à l'aide d'une petite éponge démaquillante pour le visage. La peau est très éclatante suite à ce masque et semble nettoyée en profondeur. Par contre avec le format mini, quantité pour seulement deux masques donc je ne peux juger de son efficacité à long terme.


- Fortifiant masque Anti-rides Vitaminé, visage et cou  : L'aloevera stimule la production de collagéne, l'extrait de carrotte facilite le renouvellement cellulaire, Papaye et Safran diffusent leurs antioxydants pendant que l'Ashwagandha revitalise. Riche en vitamines (C-A-B2-E) et en oligoéléments, agrémenté d'actifs à l'efficacité testée, ce masque à effet tenseur doux maintient l'hydratation, réduit peu à peu les rides.

Ce que j'en pense : Alors en fait je n'ai absolument pas pu tester ce masque car comme vous pouvez le constater sur la photo, de l'air a été incorporé je pense suite à un mauvais conditionnement. Résultat : peu de produit dans le pot et la crème était complètement sèche. Je verrai si je recommande pour tester à nouveau ou pas.



En bref, je reste quand même complètement satisfaite des produits de la marque que je trouve très agréable à utiliser et dont la composition est très naturelle ce qui est vraiment appréciable. Je testerai très probablement d'autres produits de la gamme. Ayant en ce moment une peau présentant un peu d'acné tardive, j'essaierais bien le Masque Réparateur pour peaux acnéiques par exemple. 
Je recommande vraiment ces produits.

Si jamais vous souhaitez vous laisser tenter et commander sur le site de Loren Kadi, je peux à votre demande vous parrainer afin que vous puissiez bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande quel que soit son montant. N'hésitez pas à me contacter !

Si mon article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous afin d'encourager son référencement, et le blog dans son ensemble. Merci :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire commentaire

Commentaires: 0