And The Winners Are... (Tirage au Sort Loren Kadi)


Voici enfin les résultat du Concours Cocooning que j'ai organisé pour vous faire découvrir les produits Naturels Loren Kadi. <3


Tout d'abord je tiens à remercier toutes les participantes ! Vous avez été peu nombreuses mais c'est normal, les conditions du concours demandaient à s'intéresser un minimum à ce que je fais, du coup cela n'a pas attiré les concouristes (qui participent à tous les concours possibles et recherchent des conditions de participation qui ne demandent pas de s'intéresser au travail de la personne).


Alors merci aux quelques participantes d'avoir au moins lu quelques articles avant de participer et à toutes celles qui je le sais me suivent régulièrement !

Je préfère la qualité à la quantité, et vous êtes des lecteurs de qualité ce qui me fait fortement plaisir !

Peu de participations donc, mais du coup plus de chances de gagner !

J'ai attribué un numéro à chacune des participantes en fonction du lot choisi avant de confier la lourde responsabilité de nommer les vainqueurs à un générateur de chiffres...

Le verdict est tombé ! Je viens de réaliser le tirage au sort avec des calculs savants. Bravo aux 3 gagnantes mentionnées ci-dessous + la petite surprise, un 2e tirage pour un lot de consolation a désigner une 4e chanceuse qui aura le droit à un petit produit surprise Loren Kadi que je lui envoie sous le sapin !
Pour les autres, je prévois d'autres petites surprises pour vous n'ayez crainte !
De plus je contacterai chacune des participantes à la nouvelle année pour leur offrir un petit privilège en remerciement de leur participation.


  • Gwen Aëlle remporte le Lot n°1,
  • Lucie G. remporte le Lot n°2,
  • Mathilde London le Lot n°3,
  • Valérie Alves recevra un lot de consolation
  • Toutes les participantes recevront un privilège pour la nouvelle année


Pour les gagnantes, je vais vous contacter d'ici la fin du week-end afin que vous puissiez me transmettre vos adresses postales, ce qui devra être fait avant le 17/12/15 pour un envoi le 18/12/15 (ou avant si vous m'avez transmis vos coordonnées suffisamment tôt).


Puis quand vous aurez déballé vos petits paquets, je serais ravie d'avoir votre retour sur les produits, et je pourrais pourquoi pas les publier ici ! Ce serait vraiment cool de savoir ce que vous en pensez :) 


Merci encore à toutes ! Le blog sera un peu en stand-by pendant les fêtes mais je reviendrai très vite dès la rentrée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Ophelie (vendredi, 11 décembre 2015 13:10)

    Félicitations aux gagnantes !

  • #2

    Gwen Aëlle Ollerrek (dimanche, 13 décembre 2015 10:49)

    Merciiiiii <3

  • #3

    London (mercredi, 16 décembre 2015 20:26)

    Coucou Poupi !
    C'est trop bien, merci ^_^

    Je ne connaissais pas ton blog avant, je vais le suivre, ça m'aura permis de le découvrir :)

  • #4

    Poupi (mercredi, 16 décembre 2015 22:22)

    Normalement, tous vos petits paquets sont déjà en cours de route pour rejoindre le pied du sapin ! ;)