Ansouis, Ville Fleurie Aux Chats


Photo credit: frans16611 via Visualhunt / CC BY

Voici ma dernière balade. Dans l'attente d'un concert nous avons promené à Ansouis, Village de Vaucluse et plus précisément de Lubéron, qui se trouve sur la Route des Châteaux de Provence. Au détour des méandres de petites ruelles, on y trouve une flore très diversifiée ce qui rend la balade très agréable. La faune est bien développée aussi. Pour les phobiques des chats, attention à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lipspicntrips (lundi, 10 août 2015 20:39)

    Ce petit village me fait un peu penser à "tourouselle" !!! Ca respire la Provence ! j'aime beaucoup !! et puis en plus s'il y a des chats ^^ je craque !

  • #2

    Poupi (lundi, 10 août 2015 20:58)

    héhé oui ! il y en avait partouuuuut partouuuut !
    En fait j'ai découvert plus tard qu'une femme du village récupère tous les chats abandonnés qu'elle trouve, et réellement il y en a un nombre incalculable. A tous les coins de rue on en trouvait des nouveaux !
    Ce n'est pas pour me déranger, j'adore les chats, j'en ai 6 à la maison :)
    Si les paysages de Provence te plaisent, n'hésite pas à aller consulter le reste de la rubrique "Poupi a baladé", ces derniers temps j'ai pas mal vadrouillé dans des coins super sympa !