Les Alpes de Haute Provence


Photo credit: Marcel Musil via Visual hunt / CC BY-NC

Une fois n'est pas coutume, j'ai ressenti le besoin de marcher sur les traces de mes aïeuls et de découvrir où avaient vécu mes arrières grand-parents, à Sisteron. J'en ai profité pour visiter aussi les alentours en faisant quelques escales sur la route : Forcalquier, Lurs, Les Pénitents de Mées, Chateauneuf Val Saint Donnat (où nous avons gîté en roulotte), les villages de la Vallée du Jabron (Noyer le Vieux, Curel), les Gorges de la Méouge, le Lac Collinaire de Mison, Malefougasse, Banon (et son fameux fromage), Simiane la Rotonde, village perché. Nous regrettons juste que le soleil se soit caché pendant le week-end !

Si mon article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous afin d'encourager son référencement, et le blog dans son ensemble. Merci :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ji Pasko (mercredi, 01 février 2017 12:35)


    Hi! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?

  • #2

    Mayola Dohrmann (vendredi, 03 février 2017 10:33)


    Hello! I've been following your site for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from New Caney Tx! Just wanted to say keep up the great work!

  • #3

    Flo Griffie (dimanche, 05 février 2017 09:16)


    Amazing! Its truly awesome paragraph, I have got much clear idea concerning from this article.